Le processus d’obtention d’un Portugais permis de travail peut être processus dur et long. Pour cette raison, il est important d’obtenir avant le temps le visa correct qui vous donne le droit de travailler au Portugal.
Les permis de travail ne sont pas difficiles à obtenir s’il peut être démontré que les compétences et l’expérience appropriées sont rares au Portugal.
Les exigences en matière de permis de travail portugais dépendent de la citoyenneté de l’individu étranger et de sa durée prévue du séjour au Portugal.
Travailler au Portugal sonne comme une aventure à pas mal de gens. D’autre part, la recherche de travail au Portugal implique plus que d’écrire votre CV portugais dans une autre langue – il demande une préparation minutieuse. Vous rencontrez des problèmes que peut-être ne même pas traversent votre esprit quand vous commencez à regarder la emplois portugais.
Pensez par exemple au sujet des règles et des pratiques bizarres en matière d’immigration, les procédures de demande d’emploi et les critères de sélection. Par conséquent, ne pas sous-estimer l’influence qu’ils peuvent avoir sur le résultat de votre aventure portugaise !
La plupart des visites à Portugal êtes sans problème, mais vous devez être conscient du risque global d’attentats terroristes internationaux aveugles, qui pourrait être contre des cibles civiles, y compris les lieux fréquentés par les étrangers.
Passeport et permis de travail portugais
Passeport
Tous les ressortissants sauf ressortissants de l’UE titulaires d’une carte d’identité nationale en cours de validité exigent un passeport valide pour au moins trois mois au-delà de la durée du séjour. Certains ressortissants de l’UE peuvent être tenus de présenter un passeport valide en plus d’une carte d’identité nationale. Des fonds suffisants sont requis pour tous sauf les ressortissants de l’UE.
Permis de travail portugais
Les étrangers qui souhaitent occuper un emploi au Portugal pendant plus de six mois sont légalement tenus d’obtenir un permis de travail portugais et un permis de séjour.
Les citoyens européens sont libres de se déplacer et de travailler au Portugal avec un visa ou permis de travail. Cependant, ils doivent demander un permis de séjour à leur poste de police local dans les trois mois suivant l’entrée et fournir une preuve d’emploi ou de revenu.
Réception d’un permis de travail portugais pour les étrangers, ceux qui ne sont pas citoyens de l’UE est beaucoup plus difficile. Les non-ressortissants de l’UE ont besoin d’un permis de travail et un visa de travail à l’avance.
Dans la plupart des cas, les demandeurs d’emploi de l’étranger doivent trouver un employeur prêt à demander aux autorités d’immigration en leur nom bien à l’avance de la date de début du travail, alors qu’ils sont encore dans leur pays d’origine. Techniquement, vous n’êtes pas autorisé à entrer au Portugal pour chercher du travail.
La plupart des employeurs portugais, qui sont soumis à de lourdes amendes si elles embauchent illégalement, ne seront pas offrir un emploi à un étranger qui ne possède pas un permis de travail portugais.
Lorsque vous êtes au Portugal, la méthode la plus efficace de trouver un emploi est de marcher et demander. Cependant, les emplois temporaires comme la cueillette des pommes et des travaux « sur le noir » ne seront jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi informel peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être frappé avec de lourdes amendes ou même exclu du pays.
Contactez l’ambassade du Portugal dans votre pays d’origine pour plus d’informations sur le portugais permis de travail
Autres travaux portugais Infos permis
Si ton recherche d’emploi portugais et l’application de la visa portugais et portugais permis de travail ont été couronnés de succès, vous devriez commencer à préparer la entretien portugais.
Ne pas oublier de jeter un œil à Portugaise code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l’attribut le plus important dans l’embauche.
Consultez les conseils d’entrevue d’emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
En outre, sur l’international infos, recherche d’emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d’embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d’emploi à l’étranger.
Bonne chance avec votre Portugais permis de travail!
http://fr.jobera.com/work-permits/